Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Le crash d'un avion militaire aux Etats-Unis fait 16 morts

Léna Corot , ,

Publié le

Vu sur le web Un KC-130 de Lockheed Martin s'est crashé aux Etats-Unis lundi 10 juillet. Seize personnes sont mortes en raison de l'accident de l'avion de transport militaire.

Le crash d'un avion militaire aux Etats-Unis fait 16 morts
Un KC-130 de la Marine américaine s'est crashé lundi 10 juillet faisant 16 morts.
© Staff Sgt. Tanner M. Iskra

Un KC-130 de Lockheed Martin, un avion de transport militaire, s'est crashé lundi 10 juillet dans la soirée à l'ouest de l'état du Mississippi (Etats-Unis). Au moins seize personnes seraient mortes dans le crash, selon les autorités locales reprises par le Washington Post. Les corps ont été retrouvés sur le site de l'accident.

La Marine américaine a fait un très bref communiqué parlant simplement d'un accident s'étant produit lundi 10 juillet. Le KC-130 s'est crashé à environ 130 kilomètres au nord de Jackson dans une zone rurale composée de forêt et de champs avec une végétation intense, selon le Washington Post. Mais le lieu de décollage de l'avion n'a pas encore été communiqué.

Le crash était tellement violent que l'avion a presque été aplati en heurtant le sol, détaille un témoin au Washington Post. Puis, le KC-130 s'est rapidement mit à brûler.

Le KC-130 de Lockeedh Martin peut servir à transporter des personnes ou du matériel ainsi qu'à ravitailler d'autres avions. La cause de l'accident n'est pas encore connue.

 

Réagir à cet article

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus