Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'usine Agro

Le conseil d'administration de Kraft Foods valide la scission

Elodie Vallerey ,

Publié le

Le 1er octobre prochain, le groupe américain Kraft Foods sera divisé en deux branches : l'une regroupant les activités agro-alimentaires en Amérique du Nord, et l'autre dédiée aux marques de snacks hors Amérique du Nord.

Le conseil d'administration de Kraft Foods valide la scission © DR

Prévue de longue date, le groupe Kraft Foods l'avait annoncé officiellement le 2 août dernier lors de la présentation de ses résultats du deuxième trimestre.

Le conseil d'administration du géant américain de l'agroalimentaire a validé le 14 août la scission du groupe entre son activité de produits frais centrés sur l'Amérique du Nord (Kraft Foods Group) et celle de ses biscuits, chocolats et chewing-gums hors Amérique du Nord, qui sera rebaptisée Mondelez. Aucun feu vert des actionnaires n'est nécessaire.

Les actionnaires actuels se retrouveront avec un titre "Kraft Foods Group" pour trois titres "Mondelez International", commente le groupe dans un communiqué.

Réagir à cet article

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus