Laurence Parisot assure que les patrons vont mal

Par  - Publié le
Laurence Parisot  /  JM Ayrault
© nobr - Flickr - C.C

A l’occasion de l’ouverture de l’université d’été du Medef, sa présidente a demandé au Premier ministre d’aider les patrons à améliorer leur compétitivité.

"Nous vous demandons, monsieur le Premier ministre, d'entendre cette vérité première: nous ne faisons pas semblant d'aller mal, a expliqué Laurence Parisot. Nous avons le souci de vous dire les choses exactement: nous pensons qu'il est urgent de travailler sur la compétitivité-coût en repensant le financement de la protection sociale".

Le Medef a renouvelé ses inquiétudes concernant les projets du gouvernement qui prévoit notamment d’augmenter la pression fiscale et pénaliser le financement des entreprises.

La présidente du Medef a estimé qu’il était urgent d'améliorer la compétitivité hors-coûts en introduisant de la souplesse et de la flexibilité pour les entreprises et de la sécurité pour les salariés

"Nous vous demandons d'avoir confiance dans notre stratégie entrepreneuriale et de croire en le bien-fondé de nos exigences, a-t-elle encore dit. L'entrepreneur a besoin de penser que son pays, notre pays, la France, connaîtra l'eldorado".
 

Imprimer

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Identifiez-vous