Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

La Poste, entreprise digitale de l’année

Publié le

La Poste, entreprise digitale de l’année

La Poste est l’entreprise digitale de l’année 2015. Ainsi en a décidé le jury des Trophées des industries numériques, organisés le 13 octobre par L’Usine Nouvelle et L’Usine Digitale. Et pas seulement pour son programme Facteo, grâce auquel 93 000 postiers multiplient les services de proximité, un smartphone en poche. Le groupe a entamé un vaste programme de transformation numérique de ses métiers et créé une nouvelle branche numérique, qui vise un objectif de chiffre d’affaires de 1 milliard d’euros dans les trois ans. Les autres lauréats sont Clustree (trophée start-up), Passionata (marketing), Netatmo (innovation), ­­CMA-CGM (supply chain), RCup (conception) , Cité de l’objet connecté (usine digitale de l’année), Orange Pops (service) et Christian Buchel (smart boss). 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus