Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'usine Agro

La bière Iron Maiden fait un carton !

, , , ,

Publié le

Le groupe de heavy metal s’est alliée à la brasserie anglaise Robinsons pour sortir une bière blonde. Les ventes dépassent les espérances.

La bière Iron Maiden fait un carton !

La petite brasserie anglaise Robinsons ne pensait pas, en lançant une bière à l’effigie du groupe de hard-rock Iron Maiden, à un tel succès ! Baptisée "Trooper", du nom d’une des chansons mythiques du combo anglais, et élaborée avec le soutien du leader du groupe Bruce Dickinson, la blonde a été mise sur le marché il y a environ deux mois. Et depuis, les Anglais se l’arrachent !

Un million de pintes ont déjà été vendues. La brasserie, qui a produit l’an dernier 13,3 millions de pintes de bières, pourrait tout simplement doubler ses volumes annuels. La bière devrait être bientôt référencée par les plus grandes chaînes de pubs du royaume d’ici la fin de l’été, ce qui devrait accélérer son développement.

Signe du succès de la bière au goût de heavy metal, la Trooper, déjà référencée par le distributeur Morrison au niveau national, sera bientôt servie au très respectable bar de la House of Commons, le parlement anglais, grâce à l’entregent d’un parlementaire tory fan de bière… et du groupe ! A quand une distribution en France ?

Patrick Déniel

Réagir à cet article

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus