Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[L'industrie c'est fou] Amabrush, la brosse qui lave les dents en 10 secondes seulement

Léna Corot

Publié le

Trouvant qu'ils passaient trop de temps à se brosser les dents, des chercheurs ont inventé Amabrush. En 10 secondes seulement, il est possible de retrouver une bouche propre grâce à cette brosse à dents totalement automatisée.

[L'industrie c'est fou] Amabrush, la brosse qui lave les dents en 10 secondes seulement
La brosse à dents Amabrush lave toutes les dents en 10 secondes seulement.
© Youtube/Amabrush/CC

Plus besoin de frotter avec Amabrush. Cette brosse à dents complètement autonome et automatique lave les dents en 10 secondes seulement. Il suffit simplement d'appuyer sur un bouton et d'attendre que vos dents soient propres.

Connectée via Bluetooth a une application, il est possible d'interagir avec Amabrush en choisissant le mode de vibration souhaité ou tout en passant commande des pièces de rechange pour cette brosse à dents composée en différentes parties.

Le distributeur de dentifrice, coûte trois euros et contient du dentifrice pour plus d'un mois. La pâte est plus liquide que celle du dentifrice ordinaire. La partie brosse, qui doit être changée environ tous les trois à six mois, coûte 6 euros. La batterie proposée permet d'utiliser Amabrush pour 28 sessions.

Les personnes derrière ce projet ont lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Amabrush a déjà récolté bien plus la somme demandé (50 000 euros) avec 976 091 euros - alors qu'il reste encore 22 jours pour participer. Leur objectif est de commencer la production en septembre 2017 pour des premières livraisons prévues en décembre.

"L'industrie c'est fou" : n'hésitez pas à envoyer vos suggestions à Léna Corot : lena.corot@usinenouvelle.com

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR TOUS LES CONTENUS DE L'INDUSTRIE C'EST FOU

Réagir à cet article

2 commentaires

Nom profil

21/07/2017 - 23h34 -

je pense aussi, que la puissance du moteur aurait des difficultés pour bine détartrer les dents, sans parler du cout. Le remplacement de la brosse c'est 6€ pour une rangée ou bien les 2 rangées? Le remplacement de la batterie? dentifrice 1 mois?
Répondre au commentaire
Nom profil

13/07/2017 - 16h04 -

Qui peut sérieusement croire qu'avec des plots en silicone vibrants, on peut faire autre chose que de caresser les saletés et lustrer la plaque dentaire ! C'est aberrant, et probablement réservé aux américains qui ne mangent pas de saucissons et épluchent leur pomme :)
Répondre au commentaire

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus