Usine Nouvelle

S’inscrire à la newsletter
Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

« L'escarpin de cristal » ramassé par le fabricant de chaussures Aster en Dordogne

,

Publié le

Qualité

L'entreprise Aster, spécialisée dans la chaussure pour bébés et enfants sur le moyen et haut de gamme à Saint-Germain-du-Salembre (Dordogne) vient de recevoir pour la troisième fois « l'escarpin de cristal ». Aster a donc gagné le prix de la meilleure communication octroyé par l'ensemble des détaillants de la chaussure en France et par un jury d'une dizaine de directeurs artistiques d'agences de communication. Et Mod'8 a obtenu aussi le prix de la meilleure marque décerné par les revendeurs français.

Le site Aster (180 salariés) est dédié à la conception et à l'assemblage et la découpe et le piquage, pour une partie de la production, est sous-traitée au Portugal.

Quant à la marque, elle est vendue principalement à l'export pour les chaussures enfants haut de gamme principalement aux Etats-Unis (110 000 paires par an), en Tunisie, au Mexique et entame une percée au Japon.

Anna Zagroun

Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus