Usine Nouvelle

S’inscrire à la newsletter
Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Investissement, mais coupe claire aux Verreries de l’Orne

,

Publié le

Investissement/social

La direction des Verreries de l’Orne à Ecouché (Orne) a confirmé le 19 avril aux représentants des 350 salariés de l’usine ce qu’ils craignaient. Il y aura bien un investissement de 7 millions d’euros sur les trois prochaines années dans cette filiale du groupe SGD (Oaktree Capital Management Ltd, USA), mais aussi un plan social. Celui-ci concernera 55 personnes de l’entreprise, spécialisée dans le décor et le dépolissage sur verre.

La direction a également indiqué que les investissements, liés à la modernisation du site devraient déboucher à terme sur la création d’une quinzaine d’emplois.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

 

Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle
Votre avis ?

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus