Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'usine Agro

Imperial Tobacco veut se renommer Imperial Brands

,

Publié le , mis à jour le 16/12/2015 À 07H46

Infos Reuters En février, le cigarettier proposera à ses actionnaires ce nouveau nom qui perdrait ainsi toute référence au tabac. Imperial Tobacco Group est  propriétaire, entre autres, des marques de cigarettes Gauloises et Davidoff, des cigares Tabacalera, de la marque de cigarettes électroniques Fontem Ventures et du logisticien Logista.

Imperial Tobacco veut se renommer Imperial Brands © Capture d'écran

Imperial Tobacco Group a annoncé ce mardi 15 décembre qu'il comptait changer de nom et qu'il proposerait en février aux actionnaires Imperial Brands comme nouveau nom.

Cette nouvelle raison sociale "reflète mieux l'entreprise dynamique et axée sur la marque que nous sommes devenus", explique le cigarettier dans un communiqué.

Imperial est propriétaire, entre autres, des marques de cigarettes Gauloises et Davidoff, des cigares Tabacalera, de la marque de cigarettes électroniques Fontem Ventures et du logisticien Logista.

Les grands cigarettiers ont entrepris de se diversifier face à de nouvelles préoccupations de santé et réglementaires peu favorables à la cigarette de par le monde.

(Martinne Geller, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

Réagir à cet article

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus