Usine Nouvelle

S’inscrire à la newsletter
Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

HP se lancerait sur le créneau des Chromebooks

, ,

Publié le

Un allié de plus pour Google et son Chrome OS. Après Samsung, Acer et Lenovo plus récemment, la société informatique de Palo Alto préparerait un Pavilion Chromebook de 14 pouces.

HP se lancerait sur le créneau des Chromebooks © ntr23 - Flickr - C.C.

C’est le site américain The verge qui a repéré l’information sur le site internet d’HP. La firme aurait dans ses cartons un netbook tournant avec le système d’exploitation de Google. Il serait équipé d’un écran de 14 pouces, une spécification qui le différencie des autres modèles de chromebooks fabriqués par Samsung, Acer et Lenovo. Ils sont, eux, pourvus d’un écran de 11,6 pouces. La résolution est toutefois de 1366x768 pixels pour les quatre modèles.

Le modèle développé par HP sera équipé d’un processeur Intel Celeron 1,1 GHz avec 2 Go de mémoire vive, et 16 Go de SSD.

Le prix et la date de commercialisation n’ont pas été précisés. Depuis la publication de l’article de The verge, le document PDF en question semble avoir disparu du site. Sollicité par The Verge, HP s’est contenté d’un "no comment". Le site précise également que le document PDF était sous embargo jusqu’au 17 février.

Réagir à cet article

 

 

Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus