Usine Nouvelle

S’inscrire à la newsletter
Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[Genève 2017] Sur le stand Opel le Crossland X et la nouvelle Insignia rutilent, dans l'assistance Dan Amman et Carlos Tavares pactisent

Aurélie M'Bida , ,

Publié le

Au lendemain de l'annonce du rachat de la filiale européenne de General Motors par le groupe PSA, les PDG des deux groupes assistaient à la présentation des nouveaux modèles de la marque Opel, le Crossland X et l'Insignia, dans une conférence plébiscitée.

[Genève 2017] Sur le stand Opel le Crossland X et la nouvelle Insignia rutilent, dans l'assistance Dan Amman et Carlos Tavares pactisent
Le SUV Crossland X conçu par Opel.
© Opel AG

Pour Opel, le Salon de Genève 2017 devait avoir une saveur particulière. En plein cœur de l'actualité automobile après l'annonce de son rachat par le français PSA, la marque au blitz a dévoilé le Crossland X, qui repose (déjà) sur la plate-forme du Peugeot 2008, et la seconde génération de sa berline Insignia. Le constructeur de Rüsselsheim s'est présenté à Genève avec deux déclinaisons de son haut de gamme : Insignia  Grand Sport et Sports Tourer. Le Crossland X, quant à lui, s'inscrit "parfaitement dans l'air du temps" selon Opel, en entrant dans les rangs des nombreux SUV européens.

 

[En images] Retrouvez le "show" Opel au Salon de Genève 2017:

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

 

Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus