Usine Nouvelle

S’inscrire à la newsletter
Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[Genève 2017] Avec son concept-car Instinct et l'électrique Partner Tepee, Peugeot fait un pas de plus dans le futur

Aurélie M'Bida , , , ,

Publié le

Fraîchement auréolé de la couronne de voiture européenne de l'année, décernée la veille au Salon de Genève pour la 3008, Peugeot a présenté mardi 7 mars son concept Instinct et le véhicule électrique Partner Tepee Electric.

[Genève 2017] Avec son concept-car Instinct et l'électrique Partner Tepee, Peugeot fait un pas de plus dans le futur © Peugeot

Un concept autonome et un véhicule 100 % électrique. Peugeot joue la carte "futur" au Salon international de l'automobile.

La marque au lion avait déjà créé la surprise au Mobile World Congress 2017 de Barcelone il y a quelques jours, en présentant son premier concept-car autour de la conduite autonome, baptisé Instinct. Plusieurs scénarios d'interaction du véhicule avec des objets autonomes ont été imaginés en partenariat avec Samsung.

 

Désormais, Peugeot est la seule marque au monde à commercialiser une offre globale de mobilité durable avec une trottinette et des vélos à assistance électrique, ainsi qu’un scooter électrique, en complément de véhicules électriques particuliers et utilitaires.

 

 

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

 

Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus