Gautier-Sauvagnac mis en examen
Par Rédaction L'Usine Nouvelle - Publié le« Abus de confiance », « travail dissimulé » et « recel d'abus de confiance ». L'ancien président de l'UIMM, Denis Gautier-Sauvagnac, a été mis en examen cet après-midi sous ces trois chefs d'accusation dans l'affaire des retraits de fonds suspects des caisses de l'organisation patronale.
Denis Gautier-Sauvagnac avait démissionné le 15 novembre dernier de ses fonctions à la tête du puissant syndicat des patrons de la métallurgie à la suite du scandale des caisses noires.
De 15 à 20 millions d'euros auraient disparu des comptes de l'UIMM de 2000 à 2007, selon les premiers éléments de l'enquête.
S.D.

dans la même rubrique
26/05/2012 L'impression 3D détournée par l'artiste Neri Oxman26/05/2012 "Je suis fasciné par les technologies sans fil"
26/05/2012 La semaine chargée d’Arnaud Montebourg, et le reste de l’actualité industrielle












