Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Frédéric Beuvry, directeur design et ergonomie chez Schneider Electric: le bâtisseur de marque

, ,

Publié le

Il ne sait pas combien de temps il va rester chez Schneider Electric, dont il est le directeur du design et de l'ergonomie depuis le 1er janvier dernier. Mais s'y installer pour une décennie lui paraît crédible. C'est son rythme. Après une dizaine d'années passées à lancer la stratégie design de Scholtès et une dizaine d'autres à mettre en place celle du groupe Seb, Frédéric Beuvry s'attaque au même défi chez le spécialiste de l'appareillage électrique. Le fabricant multimarque souhaite en effet se développer sous le label unique Schneider Electric. Frédéric Beuvry aidera donc à la « construction d'une image globale de la marque en rapport avec la philosophie et les valeurs de l'entreprise », explique-t-il. Placé à la direction Stratégie et Innovation, la première mission que s'est fixée cet ancien des Arts déco, adepte des salles des ventes pour « voir et toucher » les produits, sera de travailler sur les outils (chartes design...) qui rendront les produits Schneider immédiatement reconnaissables

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus