Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[Francfort 2017] Citroën met la C3 Aircross sur la grille de départ

Cédric Soares , , , ,

Publié le

Vidéo Citroën a fait de déplacement au salon de Francfort avec trois nouveautés. Les visiteurs pourront admirer, à partir du 12 septembre, les Citroën C3 Aircross, SpaceTourer Rip Curl Concept et e-Méhari ”Styled by Courrèges”

[Francfort 2017] Citroën met la C3 Aircross sur la grille de départ
La C3 Aircross est présenté pour la première fois au public au salon de l'automobile à Francfort. Les visiteurs pourront l'admirer à partir du 12 septembre
© Citroën CC Twitter

Le C3 Aircross fait sa première apparition publique à Francfort. Les visiteurs du salon allemand peuvent admirer le nouveau crossover sur le stand de Citröen. Le véhicule a été dévoilé au mois de juin. Le nouveau modèle vient compléter la gamme de SUV initiée par le C5 Aircross présenté au salon de Shanghai. Deux déclinaisons d’autres modèles seront également du voyage : le SpaceTourer Rip Curl Concept et la e-Méhari ”Styled by Courrèges”.

Le nouveau SUV commercialisé en automne proposera six motorisations essence et diesel. Leur puissance va 82 à130 chevaux. Son équipement comprend douze aides à la conduite. Y figurent la reconnaissance des panneaux de signalisation, un affichage tête haute, un système de surveillance d’angles morts et une caméra de recul.

Le constructeur propose 90 combinaisons de personnalisation. huit teintes de caisse, cinq teintes de toit et cinq ambiances intérieures sont disponibles.

Un van de surfeur et une voiture de plage de luxe

Le 4x4 de série a traversé le Rhin avec deux modèles plus originaux. Le premier, le SpaceTourer Rip Curl Concept est une déclinaison du combi Citroën présenté en décembre 2015. Arnaud Belloni, directeur marketing et communication de Citroën, présent sur le stand, le défini comme “premier surf van de la marque”.

Le SpaceTourer Rip Curl Concept sur le stand de CitrOên au salon de l'automobile de Berlin 

Le second résulte du fruit de la collaboration de la marque aux chevrons et de la maison de luxe Courrèges. La série limitée e-Méhari « Styled by Courrèges » est produite à 61 exemplaires. Le design a été entièrement revu. La compacte électrique est équipée d’un toit rigide rétractable et d’un nouveau tableau de bord. Citroën a dévoilé le modèle en août.

La e-Méharie "Styled by Courèges" sur le stand Citroën au salon de l'automobile de Francfort

 

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

13/09/2017 - 11h41 -

"Un van de surfeur et une voiture de plage de luxe" ... tout est résumé et d'un dérisoire hallucinant. Autant de ressources gaspillé dans un salon ou la présence d'un constructeur est hyper couteuse pour juste présenter des voitures qui sont faites "pour ne pas les vendre" (c'est anecdotique mais finalement vrai) et un SUV totalement banal et sans succès ou très peu à l'export.
Répondre au commentaire

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus