Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[Francfort 2017] BMW électrifie ses modèles à Francfort

Léna Corot ,

Publié le

BMW se lance à fond dans l'électrique. Le constructeur a présenté lors du salon de Francfort 25 modèles électriques. Concept X7 iPerformance, i3s et i Vision Dynamics, petit tour d'horizon de quelques modèles exposés par la marque.

[Francfort 2017] BMW électrifie ses modèles à Francfort
BMW a profité du salon de Francfort pour présenter la i3s, modèle sportive et toujours électrique de la citadine i3.
© BMW/DR

A l'occasion du salon de Francfort, BMW a présenté 25 modèles de véhicules électriques.

 

BMW Concept X7 iPerformance

Le Concept X7 iPerformance est le nouveau SUV de BMW qui vient se positionner sur le segment du luxe. Présenté sous la forme d'un concept-car au salon de francfort, le modèle de série devrait être assez similaire. Le Concept X7 IPerformance dispose de dimensions imposantes notamment avec sa calandre proéminente sur la phase avant du véhicule. Le SUV à motorisation hybride est rechargeable. BMW a fait le choix d'un SUV qui puisse fonctionner totalement avec un moteur électrique.

Avec ce nouveau SUV Concept X7 Performance, BMW souhaite augmenter ses ventes dans le segment du luxe. Ce SUV aux dimensions imposantes semble plus adapter au marché américain.

BMW i3 et i3s

 

La compacte électrique de BMW fait peau neuve. A l'occasion du salon de Francfort, le constructeur présente le nouveau visage de l'i3 avec l'i3s. Une version sportive de la citadine électrique sortie en 2013. Avec un châssis de sport surbaissé et des grosses roues de 20 pouces, la i3s gagne en performances. Toutefois, ce qu'elle gagne en performance elle le perd en autonomie avec seulement 280 kilomètres d'autonomie contre 290 kilomètres pour la BMW i3.

BMW i Vision Dynamics

Le coupé électrique selon BMW. La i Vision Dynamics dispose de 600 kilomètres d'autonomie, selon le constructeur. De quoi faire frémir Tesla et consorts. Avec une vitesse maximale supérieure à 200 km/h, elle passe de 0 à 100 km/h en quatre secondes. Un empattement assez long et une ligne de toit fuyante étoffent la silhouette de ce coupé.


 

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

13/09/2017 - 15h13 -

Ce coupé selon moi ne fait et ne fera probablement faire frémir que très peu de monde (si, celui des riches) car sa mise production industrielle ne semble pas en vue ou nous ne savons rien...et quand il sera vendu à autant d'exemplaires qu'une Tesla nous parlerons.
Répondre au commentaire

Les entreprises qui font l'actu

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus