Fiat rapatrie la Panda en Italie
Publié leLa Panda revient dans son pays d'origine contre une plus grande flexibilité dans le travail sur le site italien de Pomigliano.
C’est confirmé. Fiat va rapatrier la production de sa Panda sur le site de Pomigliano en Italie, jusque là produite en Pologne. La décision fait suite à l’accord signé entre syndicats (Fim, Uilm, Fiscmic, UGL) et direction en juin. Ce dernier prévoit la mise en place d’une plus grande flexibilité de travail dans l’usine en échange du retour de la production en Italie.
Cette annonce va éviter la fermeture au site italien qui emploie près de 5 000 personnes. La direction avait laissé planer le doute sur sa décision, du fait d’une adhésion plus limitée que prévu à l’accord.
B.L

dans la même rubrique
26/05/2012 L'impression 3D détournée par l'artiste Neri Oxman26/05/2012 "Je suis fasciné par les technologies sans fil"
26/05/2012 La semaine chargée d’Arnaud Montebourg, et le reste de l’actualité industrielle












