Usine Nouvelle

S’inscrire à la newsletter
Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Entre 5 et 6 millions d'euros d'investissements pour le charcutier Brient

, , ,

Publié le

L'entreprise annonce l'agrandissement de son usine située à Antrain (Ille-et-Vilaine), un projet qui va se traduire par des créations d'emplois.

Entre 5 et 6 millions d'euros d'investissements pour le charcutier Brient © D.R

La charcuterie Brient va agrandir son usine située à Antrain en Ille-et-Vilaine. Il a prévu d'y investir entre 5 et 6 millions d'euros d'ici à 2014 pour une extension portant sur plus de 3 000 m². Le spécialiste de la fabrication de jambons, rôtis et autres produits à base de porcs va y installer un atelier dédié aux salades composées à base de charcuterie.

Ce développement industriel va se traduire par la création progressive de 20 à 40 emplois pour compléter l'effectif actuel de 350 salariés. La SA Brient partage ses activités entre son site d'Antrain et celui de Mordelles également en Ille-et-Vilaine où se situe son siège social et sa plateforme de logistique.

La SA Brient intervient au rayon coupe de la plupart des grandes enseignes de distribution. L'an dernier, la SA Brient a réalisé un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros.

Réagir à cet article

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

 

 

Appels d'offres

Tous les appels d'offres
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle
Votre avis ?

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus