Usine Nouvelle

S’inscrire à la newsletter
Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau.

Mot de passe oublié ?

L'Usine de l'Aéro

Montée des cadences de production des grands programmes aéronautiques, émergence de nouveaux acteurs, intégration des technologies numériques, relations entres les sous-traitants et les donneurs d’ordre : le secteur aéronautique ne manque pas de défis. La mission de ce site ? Décrypter les stratégies des grands avionneurs que sont Airbus et Boeing, comprendre la montée en puissance d’acteurs comme Comac, Bombardier, Embraer et Sukoi, scruter l’émergence de nouvelles tendances (des drones aux solutions numériques) et analyser la bataille des motoristes (Safran, Rolls-Royce, Pratt & Whitney, General Electric).

 

 

dassault

EADS satisfait de l'amélioration de son chiffre d'affaires en 2012

,

Publié le , mis à jour le 22/01/2013 À 07H43

Infos Reuters EADS a nettement amélioré son chiffre d'affaires et son Ebit en 2012, a déclaré lundi Tom Enders, président exécutif du groupe européen d'aérospatiale et de défense, lors des voeux à la presse.

EADS satisfait de l'amélioration de son chiffre d'affaires en 2012

Tom Enders a ajouté à cette occasion que les quatre divisions du groupe avaient l'an dernier dépassé leurs objectifs de résultats.

"Nos quatre divisions ont toutes délivré de bonnes performances en 2012, elles ont toutes dépassé nos objectifs", a dit aux journalistes le président exécutif d'EADS.

Le groupe publiera ses résultats annuels le 27 février prochain.

(Reuters)

Réagir à cet article

Nous suivre

 

 

Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle
Votre avis ?

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus