L'Usine de l'Aéro

Montée des cadences de production des grands programmes aéronautiques, émergence de nouveaux acteurs, intégration des technologies numériques, relations entres les sous-traitants et les donneurs d’ordre : le secteur aéronautique ne manque pas de défis. La mission de ce site ? Décrypter les stratégies des grands avionneurs que sont Airbus et Boeing, comprendre la montée en puissance d’acteurs comme Comac, Bombardier, Embraer et Sukoi, scruter l’émergence de nouvelles tendances (des drones aux solutions numériques) et analyser la bataille des motoristes (Safran, Rolls-Royce, Pratt & Whitney, General Electric).

 

 

L'Usine de l'Aéro

Dossier

La Matinale de l'Industrie

EADS satisfait de l'amélioration de son chiffre d'affaires en 2012

Mis à jour le 22 janvier 2013, à 07h43 - Publié le
Twitter Facebook Linkedin Google Plus Email

  EADS a nettement amélioré son chiffre d'affaires et son Ebit en 2012, a déclaré lundi Tom Enders, président exécutif du groupe européen d'aérospatiale et de défense, lors des voeux à la presse.

Tom Enders a ajouté à cette occasion que les quatre divisions du groupe avaient l'an dernier dépassé leurs objectifs de résultats.

"Nos quatre divisions ont toutes délivré de bonnes performances en 2012, elles ont toutes dépassé nos objectifs", a dit aux journalistes le président exécutif d'EADS.

Le groupe publiera ses résultats annuels le 27 février prochain.

(Reuters)

Imprimer

Les articles liés :

Le fromager Bel table sur 6 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2025
Avec un marché majoritairement porté par le dynamisme des Proche et Moyen-Orient, une croissance externe calculée et la mise en place d’investissements à long terme, le groupe créateur de La Vache qui rit se dote des moyens […]

Vivendi satisfait de ses 15% dans Telecom Italia, n'exclut rien
ROME (Reuters) - Vivendi se satisfait de la participation de près de 15% de son groupe dans Telecom Italia mais n'exclut pas de l'augmenter encore, a déclaré mercredi son président du directoire Arnaud de Puyfontaine. Vivendi a […]

Estee Lauder a vu son chiffre d'affaires reculer au 4e trimestre
(Reuters) - Estée Lauder a annoncé lundi que son chiffre d'affaires avait reculé pour la première fois en trois trimestres, sous le coup de la vigueur du dollar et d'une moindre demande pour ses produits de soins pour la peau. Dans […]

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Les entreprises qui font l'actu

Les auteurs 

Olivier James
Journaliste aéronautique 

Titulaire d’une maitrise de Physique et du diplôme de journaliste et scientifique de l’ESJ Lille, Olivier suit le secteur aéronautique pour L'Usine Nouvelle depuis 2013.

Suivez-le sur Twitter @olivjames

Contactez le par mail 

 

Hassan Meddah

Journaliste aéronautique, défense et espace

Titulaire d’une maitrise de Physique et du diplôme de journaliste et scientifique de l’ESJ Lille, Hassan suit les secteurs industriels de l’aéronautique, de la défense et de l’espace pour L’Usine Nouvelle depuis 2009

 

 

L'Aéro en images

Diaporama : dans les allées du salon aéronautique du Bourget

Le monde de l'aéronautique est réuni depuis lundi au Bourget. Le plus grand salon du monde dédié à ce secteur réunit les dernières innovations, les nouveaux avions et des plus classiques. Pascal Guittet, photographe à l'Usine Nouvelle, a posé son regard sur cet évènement. Découverte en images. 

Voir la galerie

Diaporama : dans les allées du salon aéronautique du Bourget

Bourget 2015 : Rafale, Ariane, véhicule expérimental... dans les smartphones de la rédaction

La rédaction de l'Usine Nouvelle est au Bourget. Découvrez cette galerie photo du premier jour du salon aéronautique. 

Voir la galerie

Bourget 2015 : Rafale, Ariane, véhicule expérimental... dans les smartphones de la rédaction
Voir tous les diaporamas "Aéronautique" >>
Recevez nos newsletters

Identifiez-vous