Duralex en liquidation judiciaire
Par Rédaction L'Usine Nouvelle - Publié leSocial
Le tribunal de commerce d'Orléans (Loiret) a placé vendredi le célèbre fabricant de verres en liquidation judiciaire. L'entreprise de La Chapelle-Saint-Mesmin (Loiret) se trouvait déjà en cessation de paiement depuis le 1er avril en raison d'un passif s'élevant à 22 millions d'euros. Le patron, Sinan Solmaz, devait s'acquitter de factures GdF et régler une partie des dettes dans les trois semaines.Lors de l'audience du 25 avril, le tribunal a accordé une poursuite d'activité jusqu'au 25 juillet. Il devrait également se réunir le 3 juin afin d'étudier les possibilités de reprise du site. L'usine compte 240 salariés et a déjà échappé de peu à la liquidation judiciaire en mars 2007.
C.S.
Retrouvez le classement 2007-2008 des 3 600 premiers sites de production implantés en France dans notre hors-série annuel « L'Atlas des Usines » de L'Usine Nouvelle, actuellement en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

dans la même rubrique
26/05/2012 La semaine chargée d’Arnaud Montebourg, et le reste de l’actualité industrielle26/05/2012 Areva tourne vers L’Australie
26/05/2012 Le jurassien Tech Power revisite la signalétique












