Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Despesse investit pour continuer à aller de l’avant

, , ,

Publié le

En 2017, l’imprimerie de Valence (Drôme) Despesse fêtera son 90ème anniversaire. Elle disposera alors d’un tout nouvel outil de production de 2 500 mètres carrés dans lequel l'industriel a décidé d’investir 3,5 millions d’euros.

Implantée sur les hauteurs de Valence (Drôme) depuis 1991, l’imprimerie Despesse vient de donner le coup d’envoi d’un chantier qui vise à la faire entrer de plain-pied dans une nouvelle dimension moyennant un investissement de 3,5 millions d’euros.

2,5 millions d’euros seront destinés à la construction et l’aménagement d’un nouveau bâtiment de 2 500 mètres carrés et 1,5 million d’euros dans l’acquisition et l’installation de nouvelles machines. La PME familiale fondée par Jean Despesse en 1927 et dirigée depuis 2005 par son petit-fils Jean-Jérôme Despesse a, en effet, décidé de se doter d’un second site de production.

Opérationnel à l’automne 2016, ce nouveau site, qui fera face à l’actuel, va permettre à l’entreprise de se réorganiser du fait notamment de l’espace ainsi gagné, mais aussi et surtout, d’accroître sa visibilité et son volume d’activité puisque seront à l’avenir séparées la partie production (impression offset de tous types de documents) de la partie vente de fournitures et d’articles de papeterie et de bureautique.

L'entreprise Despesse affiche un chiffre d'affaire de 3,6 millions d’euros avec un effectif de 25 salariés.

Frédéric Rolland

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus