Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Denis Boissard, directeur de projet: il pense pour l'UIMM

Publié le

Chargé en mai 2009 de développer deux fondations financées par l'UIMM, Denis Boissard n'a pas attendu la publication des statuts, en décembre, pour agir. Les premiers projets ont été validés en septembre. La première fondation, dotée de 10 millions d'euros, puis d'un abondement de 2 millions par an pendant cinq ans, entend renforcer les relations entre l'enseignement supérieur et l'industrie. Avec un budget de 20 millions d'euros et un abondement de 10 millions pendant cinq ans, la seconde favorisera l'emploi et la formation des adultes et des jeunes sans qualification.

Un challenge et un tournant pour cet ex-journaliste, ancien rédacteur en chef adjoint du « Nouvel Observateur » et directeur de la rédaction de « Liaisons sociales », qui, à 55 ans, apprécie de quitter son rôle d'observateur pour se confronter aux réalités du terrain.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus