Décès du patron de Sodiaal
Par Patrick Déniel - Publié le
Claude Sendowski, directeur général du groupe coopératif laitier, avait 57 ans. Il est mort samedi à Paris. Son décès a été annoncé par Sodiaal dans un communiqué.
Cette disparition devrait compliquer un peu plus le dossier de la cession des 50 % que le fonds d'investissement PAI détient dans Yoplait aux côtés de Sodiaal. Gérard Budin, l'ancien président de la coopérative, devrait assurer l'intérim. Il lui reviendra de piloter le dossier du changement d'actionnaire, sachant que Sodiaal entend garder le contrôle de la marque à la petite fleur.
Diplômé de l'Essec, Claude Sendowski a travaillé dans plusieurs secteurs industriels, notamment chez Colgate Palmolive, Union Carbide, Rowntree Mackintosh et Pains Jacquet, Eridania Beghin-Say. Il a également dirigé l'enseigne Monoprix de 2001 à 2004, avant de rejoindre le groupe laitier.

dans la même rubrique
26/05/2012 La semaine chargée d’Arnaud Montebourg, et le reste de l’actualité industrielle26/05/2012 Areva tourne vers L’Australie
26/05/2012 Le jurassien Tech Power revisite la signalétique












