Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Santé

Chronopost achète Biologistic, spécialiste dans le transport pharmaceutique

Léna Corot , , ,

Publié le

Chronopost, filiale de La Poste, vient d’annoncer le rachat de Bilogistic, l’un des principaux acteurs en France dans le domaine du transport sous température dirigée de produits sensibles dans le secteur de la santé.

Chronopost achète Biologistic, spécialiste dans le transport pharmaceutique
La Poste, annonce le rachat de Biologistic via sa filiale Chronopost. Biologistic est l’un des principaux acteurs en France dans le domaine du transport sous température dirigée.
© D.R.

La Poste annonce le rachat de Biologistice, via sa filiale Chronopost. Le montant du rachat n’a pas été communiqué. Biologistic, filiale du groupe Flash Europe, est l’un des principaux acteurs en France dans le domaine du transport sous température dirigée (-25° ; 2°/8° et 15°/25°) de produits sensibles dans le secteur de la santé, l’industrie pharmaceutique et de l’environnement. Ainsi, Chronopost, leader français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos, souhaite diversifier ses activités

Avec un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros, Biologistic dispose de 80 salariés et 43 dépôts en France. Martin Piechowski, président de Chronopost affirme : "Notre volonté est d’engager Biologistic dans un plan de développement ambitieux pour en faire le leader français du transport en tri-température et de faire bénéficier l’entreprise de la puissance du réseau et des moyens de Chronopost pour accélérer son développement".

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus