imprimer

Bulle de Linge crée 50 emplois

Publié le

  Investissement

Bulle de Linge ouvre des usines de traitement du linge. Sa septième implantation est prévue au Grand-Fougeray (Ille-et-Vilaine) où le groupe annonce la création de 50 emplois pour faire fonctionner ce site, opérationnel d'ici à septembre.

Chaque ouverture réclame un nombre quasi identique de personnel et un investissement de 1,5 million d'euros.

Bulle de Linge (Bois Guillaume, Seine-Maritime) s'est spécialisée dans le nettoyage du linge personnel des personnes âgées qui vivent dans des maisons de retraite. Le huitième centre sera créé à Toulouse d'ici à la fin de l'année 2010, puis quatre autres d'ici à 2012 pour une complète couverture territoriale.

Bulle de Linge a réalisé 3,3 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2009 et annonce 6 millions d'euros en 2010 et 10,5 millions d'euros en 2011. Actuellement, le groupe dirigé par Thomas Labrunye emploie 130 salariés.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.
 

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cet article sur Wikio envoyer à un ami

Effectuer une autre recherche

Rechercher
À la une
Arnaud Montebourg chez Fralib

Fralib : "Unilever reprend les négociations"

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, annonce la tenue prochaine d’une table ronde...

Facebook - Réseaux sociaux

"La mésaventure de Facebook en bourse est une mauvaise nouvelle pour les introductions"

Les déboires de Facebook n’auront pas que des conséquences sur les...

Alpone A-110-50

Renault fait revivre l'Alpine

Le constructeur au Losange a présenté sur le circuit de Monaco vendredi 25 mai le concept Alpine A-110-50, son...

Thales Angenieux

Thales à l’honneur à Cannes

La filière du groupe, Thales Angénieux, joue les premiers rôles techniques sur la croisette. Son expertise technique...


© L'Usine Nouvelle    - Publicité- Conditions générales d'utilisation - RSS - Pour nous contacter