Bourgogne : Fruehauf supprime 104 postes à Auxerre
Par Rédaction L'Usine Nouvelle - Publié leSocial
Le fabricant de semi-remorques Fruehauf, propriété du fonds capitalistique MBO Partenaires, supprime 104 postes sur un effectif permanent de 387 salariés.
Ce plan social résulterait d'une baisse drastique des commandes depuis le début du mois de novembre.
L'entreprise (150 millions d'euros de chiffre d'affaires, dont 10% à l'exportation), dont l'unique site industriel est implanté à Auxerre, dans l'Yonne, semblait pourtant retrouver des couleurs après plusieurs rachats successifs ces dernières années. Elle prévoyait même d'investir 6 millions d'euros jusqu'en 2010 et de produire 6 200 unités cette année.
De notre correspondant en Bourgogne-Franche-Comté, Didier Hugue
Vient de sortir !
La nouvelle édition 2008-2009 de « L'ATLAS DES USINES » est parue. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

dans la même rubrique
26/05/2012 Areva tourne vers L’Australie26/05/2012 Le jurassien Tech Power revisite la signalétique
26/05/2012 Un label décolletage












