Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Boeing n'est pas mis en cause l'accident d'un 777 d'Emirates il y a un an

, , ,

Publié le , mis à jour le 07/08/2017 À 10H22

Infos Reuters DUBAI (Reuters) - L'enquête sur un accident survenu à Dubaï il y a un an à l'atterrissage d'un Boeing de la compagnie Emirates a conclu que l'appareil n'avait eu aucun problème mécanique avant le crash, dit un rapport de l'Aviation civile des Emirats arabes unis publié dimanche.

Boeing n'est pas mis en cause l'accident d'un 777 d'Emirates il y a un an
L'enquête sur un accident survenu à Dubaï il y a un an à l'atterrissage d'un Boeing de la compagnie Emirates a conclu que l'appareil n'avait eu aucun problème mécanique avant le crash, dit un rapport de l'Aviation civile des Emirats arabes unis publié dimanche. /Photo prise le 17 mai 2017/REUTERS/Kacper Pempelofr
© Kacper Pempel

Début août 2016, un Boeing 777-300 de la compagnie Emirates Airlines prend feu lors de l'atterrissage à l'aéroport de Dubaï. Un pompier meurt en tentant d'éteindre le feu. L'accident, le premier de la compagnie en trente ans d'existence, n'avait fait aucune victime parmi les 300 passagers et membres d'équipage du Boeing 777-300 qui assurait un vol en provenance d'Inde. Toutes les personnes à bord de l'avion avaient pu être évacuées à temps lors de ce spectaculaire accident survenu le 3 août 2016.

Un an après, un rapport de l'Aviation civite des Emirats arabes unis conclut à la non responsabilité de l'avionnaure Boeing. L'appareil n'avait aucun problème mécanique avant le crash. 

(Alexander Cornwell, Gilles Trequesser pour le service français)

Réagir à cet article

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus