imprimer

Ardagh Glass acquiert Impress Metal

Publié le

Capital

L’irlandais Ardagh Glass a conclu un accord avec l’actionnaire majoritaire d’Impress, Doughty Hanson pour racheter toutes les parts d’Impress Coöperative U.A. pour 1,7 milliard d’euros.

Ainsi, le site de Moëlan-sur-Mer (Finistère) d’Impress passe sous pavillon irlandais. L’établissement breton, spécialisé dans les emballages métalliques, emploie environ 200 personnes.

En septembre dernier, Impress avait annoncé un investissement de plus de 10 millions d’euros sur son site de Moëlan-sur-Mer, dédié à la mise en service d’une nouvelle ligne de production de boîtes embouties et étirées.

Avec un chiffre d’affaires annuel de 1,2 milliard d’euros, Ardagh Glass est le troisième fabricant d’emballages en verre d’Europe. L’entreprise produit des emballages de verre pour l’industrie alimentaire et l’industrie des boissons. Quant à Impress il réalise un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros, exploite 57 établissements dans 22 pays et emploie 7 500 collaborateurs.


Catherine Houbart


 


La fiche Ardagh MP Ouest-France à Moëlan-sur-Mer avec industrie explorer

lieu

TOUT SAVOIR SUR...
Ses investissements, ses actualités, ses dirigeants, sa production...

Voir la fiche

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cet article sur Wikio envoyer à un ami

Effectuer une autre recherche

Rechercher
À la une
Arnaud Montebourg chez Fralib

Fralib : "Unilever reprend les négociations"

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, annonce la tenue prochaine d’une table ronde...

Facebook - Réseaux sociaux

"La mésaventure de Facebook en bourse est une mauvaise nouvelle pour les introductions"

Les déboires de Facebook n’auront pas que des conséquences sur les...

Alpone A-110-50

Renault fait revivre l'Alpine

Le constructeur au Losange a présenté sur le circuit de Monaco vendredi 25 mai le concept Alpine A-110-50, son...

Thales Angenieux

Thales à l’honneur à Cannes

La filière du groupe, Thales Angénieux, joue les premiers rôles techniques sur la croisette. Son expertise technique...


© L'Usine Nouvelle    - Publicité- Conditions générales d'utilisation - RSS - Pour nous contacter