Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Airbus mise sur le suisse BestMile

Sylvain Arnulf ,

Publié le

Airbus mise sur le suisse BestMile
Grâce au logiciel de BestMile, les navettes d’Easy Mile pourront rouler en réseau.

Les véhicules autonomes ne sont pas encore sur nos routes… mais on réfléchit déjà à les faire rouler en réseau. Le suisse BestMile y travaille depuis 2014 et a accumulé une avance dans ce domaine. Son expertise intéresse Airbus Group, qui vient d’injecter des fonds dans la start-up, aux côtés de Serena Capital et de Partech Ventures. Le tour de table atteint un total de 2 millions d’euros. BestMile, qui compte une trentaine de salariés, a créé une plate-forme permettant d’opérer des flottes de véhicules autonomes en intégrant des modèles de différents constructeurs. La start-up travaille déjà avec les français Navya et Easy Mile et avec l’américain Local Motors (dans lequel Airbus a investi). Elle veut être prête pour le lancement des premiers services de transport autonomes à grande échelle en 2020. 

Réagir à cet article

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus