Usine Nouvelle

S’inscrire à la newsletter
Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

10 millions d'euros d'investissements pour Gelagri

,

Publié le

Investissement

La filiale de légumes surgelés du groupe Triskalia (Landerneau, Finistère) réorganise ses sites de Loudéac et de Saint-Caradec dans le département des Côtes-d'Armor qui vont être spécialisés.

Le montant de l'investissement est de 10 millions d'euros sur les exercices 2010 et 2011.

Le site de Loudéac va se concentrer uniquement dans la surgélation de légumes avec une capacité de production portée à 100 000 tonnes par an. De son côté, l'usine voisine de Saint-Caradec va uniquement fabriquer et conditionner des plats cuisinés surgelés.

L'objectif de Triskalia est d'optimiser son organisation et de renforcer la compétitivité de sa filiale qui a réalisé un chiffre d'affaires de 165 millions d'euros en 2009 avec une équipe composée de 800 collaborateurs. Chaque année, Gelagri commercialise 170 000 tonnes de légumes surgelés.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny


L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus